Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
12 décembre 2014

Swap de Noël

Il est de tradition sur la blogo de faire des "swap" autrement dit échanges, Karine nous a gentillement organisé le swap de Noël, Nous avons toutes reçu une fiche avec les goûts et couleurs de notre swapée et la consigne était de lui envoyer un colis pour le 1er Décembre avec :

- un contenant (sac, pochette, porte monnaie...)
- une douceur (pour grande: écharpe, foulard... mais pourquoi pas une bougie ou un truc qui apporte de la douceur quand il fait froid)
- une surprise
- une gourmandise salée ou sucrée
- une carte

Alors voici le colis posté pour ma swapée :

 swap noël 2014 paquets

Bon, ok, je vous montre ce qu'il y avait dedans c'est plus intéressant ...

la douceur : un col en Liberty

les contenants : ensemble de porte-monnaie en Liberty betsy new bleu enduit

La gourmandise de chez Liberty  : pièce en chocolat

la carte de chez Tante Menoue

et la surprise : des pinces de Noël pour pêle-mêle ou pour inscrire le nom des invités à table

swap noël 2014

swap noël 2014 détail

Et voici ce que j'ai reçu ...

swap noël reçu 1

Pour Mireille aussi c'était son premier swap (d'où la carte) et je dois dire que j'ai été particulièrement gâtée ... je craque totalement sur le foulard"chèche" c'est un Liberty que je n'avais pas en stock mais qui me faisait de l'oeil depuis un moment .... une petit trousse avec mon Lib préféré le betsy porcelaine avec le détail qui tue ... une petite cage comme sur le motif au bout de la fermeture ... une bon pain d'épices et une petite boite toute colorée

swap noël reçu 2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bien gatée!!! quel bel échange!
Répondre
S
Un bel échange ! Et ces liberty sont un plaisir pour les yeux !
Répondre
M
You are my first one...on recommencera au printemps ....
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 036
Publicité