Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
4 novembre 2014

Fournée de barrettes

Après avoir fait plusieurs tests de colle, et modes de fixation, j'ai enfin le plaisir de vous proposer les barrettes assorties aux pochettes pour vos minettes ! Aujourd'hui voici une première fournée de barrettes pour les ventes de Noël ... la deuxième sera dans dans les tons rose et orange 

barrettes-Liberty adelajda beige

barrettes-Liberty-betsy bleu et doré from Japan

barrettes-Liberty-betsy gris

barrettes-Liberty-betsy rouge

barrettes-Liberty-mitsi gris

barrettes-Liberty-pepper bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop beau!!!
Répondre
M
Très sympa.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
V
Ravissant!
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 958
Publicité