Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
17 octobre 2014

To do list en action !

Bon et bien, comme la "to do list" était commencée ... il ne fallait pas s'arrêter en si bon chemin ... passage à l'action !

La suite des carnets avec la version "mots d'enfants" ( il n'y a pas de faute sur le carnet ... le ruban cache le "s") pour les institutrices et les Mamans qui voudraient noter les perles d'expréssion de nos têtes blondes ! Et à la demande de mes soeurs de Communauté, le carnet à Parole pour noter les phrases d'Evangile qui nous touchent, des enseignements, témoignages et vie de Saints.

protège carnet-mots d'enfants-Liberty betsy vert-détail

protège carnet-mots d'enfants-Liberty betsy vert-

protège carnet-carnet à Parole-Liberty betsy bleu-détail

protège carnet-carnet à Parole-Liberty betsy bleu

Je vous souhaite de belles vacances, l'atelier reste ouvert pour préparer Noël !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours de bonnes idées Gaëlle. <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 036
Publicité