Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
23 septembre 2014

Pochettes, barettes et élastiques

Le premier coupon de Liberty from Japan a été découpé ... pour une demoiselle qui aime le violet

pochette-barrettes-personnalisée-Liberty printed in japan

pochette-barrettes-personnalisées-Liberty fairford rose

Voici quelques barrettes ... je teste une troisième sorte de colle ... j'ai décidément du mal à trouver une fixation à la fois forte et souple (pour que la barrette clic et clac !! )  D'ailleurs si quelqu'un a des idées ... je prends !!!

barrettes-liberty betsy rouge

Et de quoi faire des tresses ou des couettes ... en test sur ma grande Bertille !

 élastique-bouton tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup votre blog et vos réalisations. Serait il possible d'avoir le tuto pour cette pochette à barettes ?
Répondre
K
Oh oh oh!!! le prénom de ma choupinette inscrit sur une de tes pochettes!!! :-)<br /> <br /> J'aime bien l'élastique!!<br /> <br /> Pour la colle à part la super glue je ne vois pas.....
Répondre
S
Rolala!!! C'est vraiment trop beau!!! Moi j'utilise de la super glu et ça tient 1 à 2 ans!
Répondre
A
C'est tout beau tout ça ! J'aime beaucoup le dernier test sur ta grand bertille avec son élastique, je trouve ça très sympa!
Répondre
C
grrrr le lib japonais c'est juste wahou sur tes porte barrettes :) bravo !!
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 958
Publicité