Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
15 septembre 2014

Bon ange gardien

Toutes les commandes reçues jusqu' à aujourd'hui étaient passées dans la joie d'une naissance, d'un anniversiare, d'un mariage ... Aujourd'hui mon coeur de Maman était tout serré quand une amie de l' école m'a demandé de lui préparer un petit lange pour sa nièce de 2 mois à qui on vient de diagnostiquer un cancer, et qui va commencer une chimio .Alors voici le petit lange d' Augustine pour que son ange gardien ne la lache pas d'un pouce, nos prières l'accompagnent ainsi que sa famille.

lange-personnalisé-ange gardien-Tante Menoue-Liberty Thorpe rose

lange-personnalisé-ange gardien-Tante Menoue-Liberty Thorpe rose+prière

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En union de prière pour cette petite puce!!! Certaine que ce magnifique Ange lui donnera la main sur le chemin de la Vie
Répondre
B
Merci à tous, je suis sûr que toutes vos prières vont lui permettre de s'en sortir pour qu'elle puisse vivre la vie qu'elle mérite. Elle adore les doudoux et je suis certain que celui-ci lui portera chance! Gros bisous à tous. Son papa Ben, sa maman Juju et Augustine
Répondre
M
Bravo pour ce petit ange.<br /> <br /> Qu'il veille bien sur cette petite Augustine, que mes prières l'accompagne.<br /> <br /> Je pense très fort à son entourage.<br /> <br /> Et quelle belle prière, de qui est elle ?
Répondre
K
Courage petite Augustine!!<br /> <br /> Nous sommes tout près de toi par la pensée et les prières!!
Répondre
F
Augustine soit assurée de nos prières ....
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 022
Publicité