Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
8 septembre 2014

La copie du lundi matin ...

Voilà voilà nous sommes vraiment tous rentrés ...

Premiers DNS pour les grands ... alors pendant qu'ils étaient en train de cogiter sur leurs exercices de mathématiques pour rendre leurs copies, nous aussi nous avons fait de la géométrie dans l'espace ... voici la pochette secret de fille ...

Ah ...??? Vous allez me dire quoi de neuf ?? cela ne vaut pas un 18/20 ... c'est du déjà vu ... ok ... sauf que celle-là elle est en tout dans le cadre ...!!!

Et ça ... ça change la vie (surtout celle de ma MAC) !!!

pochette secret de fille-liberty betsy orange-tout dans le cadre

pochette secret de fille-liberty betsy orange-tout dans le cadre-intérieur

pochette secret de fille-liberty betsy orange-tout dans le cadre-détail

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo!!!!
Répondre
A
Eh bé, quel boulot ! Tout dans le cadre, tu sais que tu fais des envieuses? Tu as de la chance d'avoir un super mari !
Répondre
I
J'aime m'amuser avec PE Design... mais j'aime surtout le résultat aux couleurs vives, une fois les doigts et la créativité de ma p'tite femme à l'oeuvre!
Répondre
M
Quelle idée de génie, c'est superbe :: 20/20 et même plus.<br /> <br /> Peut on en avoir le tuto et qu'elle est la taille??<br /> <br /> Je suis tjrs conquise par vos idées.<br /> <br /> Très belle journée.
Répondre
S
Canon! et en plus en tout dans le cadre, top!!!
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 041
Publicité