Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
1 septembre 2014

Les batteries sont chargées ?

Parce qu'on cherche toujours après le cable qui va bien ... que dans la maison il y en a au moins une dizaine, mais jamais celui dont on a besoin, quand on en a besoin ....Comment bien garder les batteries, les fils ? les chargeurs ... ?

A vos marques ?

Prêts ?

La pochette à chargeurs ! numérisation de l'atelier

pochette à chargeurs-liberty printed in Japan

pochette à chargeurs-liberty printed in Japan-détails

pochette pour chargeurs-liberty printed in Japan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo! encore un super "tout dans le cadre"?
Répondre
S
Ce tissu me rappelle qqch!!! Super idée les pochettes à chargeur, hop sur ma to do list ;)
Répondre
A
Sympa et tellement utile ! Tu vas en faire des tas !
Répondre
K
Bonne idée!! et tellement pratique!!!!
Répondre
L
Extra!!!! Bravo
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 036
Publicité