Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
15 juin 2014

Bonne fête les Papas !!!

Petits, nous faisions des dessins pour nos papas ... en grandissant on utilise la technique ... voici pour mon Beau-Père,amoureux de la Normandie ... un dessin de son fils ... exemplaire unique pour lui faire une blague !!

fouta Normandie

Pour mon homme, les enfants ayant en tête la chanson d'Aldebert ... " Mon père il est tellement fort ... " qu'on a choisi le nouveau motif d'Anne-Laure, DMDD

fouta-super-papa-bleu

Et pour mon papa qui n'est pas trop plage, pas de fouta, mais un DVD : "Courageous"  que je vous recommande, à regarder (avec un paquet de mouchoirs), mais c'est tellement beau comme histoire que ça vaut le coup d'en mouiller quelques uns !!!

Bande ennonce en VO : http://www.wat.tv/video/courageous-bande-annonce-4qg4x_4bi73_.html

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop drôle la première !
Répondre
L
J'adore!!!!! Avec ce clin d'œil Normandie, ton beau papa a du adorer ;-)
Répondre
M
Très belle carte de France, et Super Papa.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Je vais écouter aussi.
Répondre
S
excellent motif météo!!! j'adore!
Répondre
B
Tellement vraie la fouta normande ! Je confirme!<br /> <br /> Merci pour le conseil DVD, si je le trouve, je regarderais!
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 036
Publicité