Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
4 mai 2014

Une Maman bien gâtée

Il ya des commandes très touchantes ... celle-ci en fait partie !

Des enfants qui m'ont contacté pour offrir un petit coffret à leur Maman pour son anniversaire ... en fait je crois que je suis touchée car je rêve du jour où mes enfants seront assez grands pour faire pareil !!!

Comme vous avez pu le remarquer depuis quelques posts... je me suis enfin décidée à couper mes coupons de Regent street ... celui-ci aussi en fait parti, Liberty Delilah cavendish bleu ! Les 2 motifs sont signés Un jour chez la marquise

coffret fête des mères-Liberty-Delilah cavendish bleu

serviette de toilette-personnalisée-papillons-bleu

trousse de toilette-personnalisée-Liberty Delilah cavendish bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette maman est chanceuse!!! Et superbement gâtée !<br /> <br /> Bravo
Répondre
H
Merci beaucoup Gaëlle pour ces superbes créations ! Maman était très contente !! Hélène
Répondre
R
Je suis envieuse! Quel beau cadeau pour cette Maman! Si je laisse trainer ton article sur l'ordi, tu crois que mes hommes comprendront le message caché. LOL !!!!!
Répondre
B
C'est ravissant, blanc et bleu, très classe, J'aime beaucoup ! (mais ne rêve pas trop, même en étant plus grands, les enfants ne pensent pas tellement à ce genre de choses... snif snif)
Répondre
F
super chouette ces nouveaux modèles.......<br /> <br /> beau motif pour les trousses de toilettes......<br /> <br /> et bel envol de papillons dégradés....
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 041
Publicité