Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
1 avril 2014

Nouveau motif & nouvelle police

La cocotte à carreaux est ingénieuse et généreuse, cette semaine ces premiers jours de printemps lui ont donné des ailes !! Merci la cocotte !!

Voici le modèle qu'elle nous offre, à télécharger sur son blog : http://www.lacocotteacarreaux.com

et puis comme un test n'arrive jamais seul j'en ai profité pour essayer une nouvelle police d'écriture toute fine ! allez hop , bonne journée !!

essai libellule rubans

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est ravissant !
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 022
Publicité