Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
3 mars 2014

1 an !!

Aujourd'hui c'est l'anniblog d'une invitée dans mon atelier !!

Comme promis le 21 Février  voici les résultats du tirage au sort ...

C'est la plus petite main de la maison qui a tiré , parmi les 38 papiers, le petit papier de ...

 

tirage au sort anniblog

résultat tirage anniblog

Valérie, merci de me contacter pour choisir la couleur préférée parmi les couleurs ci dessous :

Liberty Mitsi rose, Liberty Betsy orange, Liberty Margaret Annie, Liberty Delilah Cavendish bleu

foulards anniblog

et le bonus de regent street ....

surprise regent street

Bonne journée et à bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
L'heureuse gagnante a choisit le Mitsi rose ... Mitsi quand tu nous tiens ... je vous avais dit que c'était contagieux !!!!
Répondre
F
félicitations à l'heureuse gagnante !
Répondre
L
Bravo à la gagnante !
Répondre
C
oh zut zut, !! mais bravo à la gagnante ;)<br /> <br /> et petite question .... il me semble avoir lu que le motif du loup "j'ai une faim de loup" était de vous, le vendez vous ? il est vraiment très réussi ! ou sinon vous souvenez vous du site où vous l'avez trouvé ? merci !
Répondre
M
Félicitation pour Valérie.<br /> <br /> Ah zut!!!! il n'y aura pas de 2ème foulard à gagner.<br /> <br /> Merci pour votre partage.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 041
Publicité