Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
25 janvier 2014

Les anniversaires du week end !

"Maman ...  je suis invité(e) à un anniversaire "...

"super mon/ma chéri(e) c'est quand ? "

"bein un vendredi soir et un samedi après midi"

"tu veux dire dans 2 et 3 jours " .....

Vous connaissez ce refrain ??

Chez nous il est fréquent !! et j'ai bien souvent plus vite fait de préparer quelque bricoles dans l'atelier que de courrir au centre commercial le plus proche avec les 4 !! résultat en image

serviette-de-toilette-personnalisée-garçon-rugby

Serviette pour un jeune rugbyman

motif la cocotte à carreaux

petite-pochette-zippette-ventoline

La pochette zippette version petite taille

motif DMDD

 

pochette-secret-de-fille

et enfin la petite pochette de fille,et rien que pour les filles  !!

JOYEUX ANNIVERSAIRE LES COPAINS !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Génial ! Il y a quelques années, j'ai aussi rencontré ce problème.... <br /> <br /> Mais tu as sorti ta baguette de fée (avec la cape qui va bien?) et tu as encore fait des merveilles!
Répondre
M
Très bonne idée.<br /> <br /> Mais à l'époque des anniversaires de mes filles, je n'avais pas de brodeuse!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
Les copains et copines seront gâtés !!!! Bravo
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 028
Publicité