Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
17 janvier 2014

Super !!

Deuxième épisode des capes ... voici la " Super" ... !!!

En la cousant je pensais à "élastigirl" des indestructibles ... ah ...si seulement il suffisait de la porter pour avoir des super-pouvoirs genre hop mon bras s'allonge et je peux rattraper les assiettes de Madeleine qui prend un malin plaisir en ce moment quand elle n'a plus faim à jeter son assiette par dessus bord, je vois que ça va tomber ... mais le temps quand j'arrive c'est déjà par terre ...  ou encore Oh zut il est 16h15 ... les enfants !! hop j'enfilerais ma super cape et j'arriverais à l'école comme une fleur et non pas en courant avec le souffle coupé ... bref on en rêverait tous non ??

Le premier qui en a rêvait c'est Axel ... alors voici sa cape de "Super Axel "  ... elle pourrait même lui servir de cape de magicien côté étoilés ... une cape à 2 usages .. c'est  une super cape assurément !!

cape super héro

cape-super-héro-détails

 Motif made by Mr dans l'Atelier !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est géniale !!!!! Bravo
Répondre
A
Ah ah ah !! Mais c'est pas une cape de super-Mum qu'il me faudrait, c'est un tapis volant j'ai dit ! Tu n'as pas ça dans tes placards? Huuum??? <br /> <br /> En tout cas, c'est super, cette cape de Super Axel est parfait, je sens qu'on ne va plus l'arrêter, soit comme super héros, soit comme magicien, Top la version 2 en 1 !
Répondre
A
Merci Gaëlle pour cette superbe cape, mon super héros est impatient de la porter !
Répondre
F
Ah et le crash test des barrettes ça donne quoi ?
Répondre
F
Parce que tu arrives à la bourre à l'école toi ? Rhooooooooo..... on fait un club?!
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 956
Publicité