Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
15 janvier 2014

Mademoiselle princesse

Bientôt le carnaval et ses réjouissances de confettis, crêpes et surtout de déguisements !!

Premier modèle pour les petites princesses ...  du rose et rien que du rose !!!

A suivre la version chevalier pour les p'tits gars et la version rouge super-héros pour que toute la fraterie en profite !!

Cape de princesse

cape-de-princesse-détails

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ce blog c'est bien joli par ici!<br /> <br /> bravo pour toutes ces créas;-)
Répondre
L
C'est superbe, bravo!
Répondre
A
Je regrette d'être passée au statut de Reine Mère il y a quelques années, sinon j'en serais bien restée au statut de Princesse pour pouvoir profiter d'une si jolie cape! <br /> <br /> Toi, tu es une fée, tout ce que tu touches se transforme en beauté, c'est magique!
Répondre
A
C'est trop beau. Bravo. Bonne journée.
Répondre
F
Comment ne pas aimer! Une fois de plus, comme à chaque fois, j'adore!!!
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 021
Publicité