Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
1 janvier 2014

2014 ... rose !

Cette année c'est décidé, il y a assez de gris dans nos vies, alors : haut les coeurs, haut les couleurs !! On va commencer par le rose !! cocktail de réveillon rose pétillant, table acidulée et cadeau de l'atelier pour les invités et enfin tenue rose et gris réhaussée d'une ceinture en Liberty mitsi rose pour ma grande.

Bonne année 2014 à vous !!

 

bonne année pink

 

ceinture Liberty-mitsi-rose

 

 

carte voeux 2014 blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle année créative!!! pour voir la vie en roooose....
Répondre
A
Bonne année 2014!!
Répondre
M
Bonne année et bonne continuation à vous.<br /> <br /> Félicitations pour votre travai.<br /> <br /> Je suis passée par là par hasard.<br /> <br /> Je vais m'inscrire à la newsletter pour en avoir encore plein les yeux.<br /> <br /> Bonne soirée .
Répondre
L
Belle et heureuse année 2014 toute rose ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Quelle jolie table et jolie tenue, bref, encore que du beau par ici et on ne s'en lasse pas !<br /> <br /> Je te souhaite aussi une excellente année 2014, avec beaucoup de bonheur avec les tiens et surtout tout un tas de magnifiques créas encore, et encore !
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 022
Publicité