Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
30 décembre 2013

Noël ... la suite !

Ce serait trop facile si on pouvait voir tous ceux que nous aimons le 25 au même endroit, et à la même heure !!!

Mais en fait je crois que je préfère en plusieurs épisodes car sinon on ne pourrait pas profiter de chacun !!!

Voici donc la suite ... Noël 2ème épisode !!

pochon-garçon-étoiles

  Petit sac à couches et lingettes ou autres doudous et tétines , motif de l'atelier

chemin-de-table-cote d'opale

Un chemin de table pour des amoureux de la côte d'opale, et serviettes de tables pour l'équipage d'un voilier (motifs de l'atelier)

Fouta personnalisée-bleu-tongues-liberty

 

La suite de mes pochettes-zippettes pour une marcheuse de compostelle, pour un fou de vélo (motif de l'atelier) et pour un ami prêtre (motif de l'atelier aussi !!)

 pochette zippette-compostelle-fairford taupe

 pochette zippette-vélo

pochette zippette-étole-prêtre

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je découvre ton travail grâce au Pinterest! Bravo! J'aime beaucoup!
Répondre
F
oh que ce motif de voilier est joli !<br /> <br /> belle année créative et heureuse !
Répondre
A
On ne s'en lasse pas, ta hotte était bien pleine et bien garnie, tu as du faire des heureux !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
F
Et bien il y en a eu du boulot et du boulot ici !!!<br /> <br /> Tout est très joli avec un coup de coeur spécial pour les serviettes et le chemin de table ! Yannick s'amuse toujours autant avec le logiciel à ce que je vois !!!!
Répondre
L
Tout comme toi, on étale les festivités histoire d'en profiter longtemps!!!<br /> <br /> Bravo pour ces superbe réalisations et bon réveillon
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 021
Publicité