Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
17 décembre 2013

On dit merci qui ?

A cette époque proche de Noël, le goûter de rigueur par chez nous c'est la coquille, ou cramique , bref la brioche quoi !! Et il n'y a rien de meilleur qu'une bonne tranche avec de la confiture maison, non ? Alors, on dit merci qui ??

Merci Mamie !!!!

Voici pour vous le nouveau motif fraichement sorti de l'atelier, j'ai nommé le pot de confiture !!

Tablier confiture de Mamie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
vive la cramique et les Mamies confitures et bravo pour ce beau motif !
Répondre
B
bravo pour ce nouveau motif, c'est mamie qui va être contente avec un si beau tablier !!!!
Répondre
L
Ce motif est superbe!!!!!! Je suis fan
Répondre
A
J'ai redécouvert avec plaisir ton blog . Je n'avais pas eu le temps de venir m'y promener. Ton univers le plait beaucoup. Tout est ravissant et je me suis inscrite à ta nl pour ne rien rater. Tu numérises?
Répondre
A
Superbe....<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 045
Publicité