Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
26 novembre 2013

Chicoufs !

Une amie jeune grand-mère me disait il y a pas longtemps avoir ses "chicoufs" ... pardon ?? c'est quoi ça des chicoufs ???

Une petite illustration pour comprendre ...

chicoufs

La grande caractéristique des chicoufs c'est "Mamie j'ai faim...qu'est ce qu'on mange ? "alors pour que sa bande d'affamés soit équipée voici la déclinaison colorée de mon motif "Une faim de loup", chacun la sienne !!

 serviette j'ai une faim de loup

 

 

serviette de table détails

 

 Et une fois que les petits loups auront mangé ... les chasseurs pourront passer à table !!

 

serviettes-de-table-personalisées-cerfs

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ah ah, chicOuf, trop fun comme expression !<br /> <br /> Ton motif faim de Loup me plait bien, tu l'as numérisé toi même????
Répondre
A
J'aime beaucoup vos serviettes!! bonne soirée!!
Répondre
F
Maman aussi utilise cette expression !!!!!<br /> <br /> Tes serviettes sont très sympa : bravo à votre beau duo de numérisateur / brodeuse !!!!
Répondre
L
Que c'est joli.... grande fan de tes ravissantes serviettes! bravo
Répondre
F
outre que je salue tes jolies broderies, je retiens le surnom de chicouf qui servira .. à mes parents ;-)
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 959
Publicité