Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
23 novembre 2013

Tenue Liberty pour mademoiselle Souris ...

Je ne sais pas vous, mais moi, quand j'étais petite ma Marraine m'avait offert un dessinons la mode ... qu'est ce que j'ai pu passer comme temps à faire des tenues différentes pour ces demoiselles ... le temps a passé et aujourd'hui je suis passée à la numérisation d'une robe en appliqué pour Melle souris ... à décliner à gogo dans tous les libertys !!!

Le voici déjà dans un de mes préférés : le Betsy platine

Sac souris betsy platine

 

Souris robe betsy platine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pas reçu ta newsletter ... je complimente avec retard cette adorable souris ! <br /> <br /> <br /> <br /> une question de grande blonde (!) : ce sont des motifs que tu as acheté ou que tu crées ? si tu les crées, les vends-tu ? <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 018
Publicité