Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
15 novembre 2013

Retour du salon ...

Quelle belle journée hier ...longue et belle journée debout 5h30 pour prendre le TGV de 6h40 ... arrivée au salon des merveilles porte de Versailles et là, objectif ouvrir grand ses yeux, rencontrer les "blogocops", dénicher des petits tissus sympas, acheter de nouveaux motifs ... sur ce coup là Mme DMDD nous a gâtées avec son stand magnifique et ses exclus salon encore Merci et Bravo !!!

NOUVEAUTE Une invitée dans mon atelier ....certaines l'attendaient ... roulement de tambour ... la newsletter est là !!! (merci les blogocops pour le coup de pouce !!)

A part ça je continue dans ma série Wiltshire ... ce matin 5° quand je suis partie conduire les enfants à l'école ... le col s'impose !!

col Wiltshire vert

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
AYE V'là la newsletter ! Youpi !<br /> <br /> Et sinon, coté salon, moi aussi j'ai bien aimé et en plus, des stands cuisine et saveurs, histoire de se régaler si on a un petit creux.....Ton écharpe est canon !
Répondre
F
Oui, une belle et longue journée !!!!!<br /> <br /> Et me voilà inscrite à ta news se sera plus facile d'être régulière comme ça !!!
Répondre
L
C'est passé si vite ....<br /> <br /> Merci à toi pour cette belle rencontre! Et ce tour de cou, ravissant!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et youpi pour la newsletter ;-)
Répondre
F
le 14 ? tu y es allée le 14 ? pfffffffffffffffffffff !
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 036
Publicité