Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
2 novembre 2013

Mon petit loup m'inspire ...

Pendant les vacances Auguste avait la poésie du Loup de Marie Tenaille à apprendre ...

Au fond du couloir
Le loup se prépare
Il met ses bottes noires...

Qui a peur du loup?
Pas nous pas nous !

Au fond du couloir
le loup se prépare
il prend son mouchoir

Qui a peur du loup?
Pas nous pas nous !

Au fond du couloir
le loup vient nous voir
à pas de loup noir...

Qui a peur du loup?
C'est nous !
Sauvons nous !

Bien sûr qui dit poésie, dit illustration ... alors nous avons cherché des dessins et là, le flash ... "vas-y chouchou dessine, Maman a une idée", je file à l'atelier et j'en parle à mon homme ... Depuis que j'ai la nouvelle machine et donc le nouveau logiciel, Mr vient beaucoup plus souvent dans mon atelier plutôt devant l'ordi, il faut dire que je suis complètement fan de ses premières numérisations !!!

Voici donc la première : J'ai une faim de Loup ...

Motif "Une invitée dans mon Atelier"

  serviette de table-j'ai une faim de loup



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Extra!!!! Il me fait craquer ce loup!
Répondre
L
Génial !!! Bravo
Répondre
F
Que ton Homme continue de s'amuser surtout !!!!
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 150 958
Publicité