Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
26 octobre 2013

Tricot is not dead ...

Panier à tricot - appliqué

Il y a 15 jours c'était le marché aux tissus d'automne à la Manufacture de Roubaix ... un régal !!

Des tissus, de la mercerie et du tricot avec cette carte postale : " Tricot is not dead" !!  En voyant cette carte j'ai tout de suite pensé à mon amie Josie qui tricote et qui me disait justement en avoir marre de courir après ses pelotes prises d'assaut par son chat ...et à qui un panier (comme celui à jouets de Madeleine, mais en mode tricot), ferait plaisir  !!

La voilà parée pour tricoter des snoods pour l'hiver qui arrive !!

Code couleur gris

Tissus préférés de la tricoteuse : Liberty (Betsy gris et Toria noir), toile de Jouy (ppmc)

Doublé en vieseline extra forte de chez Mondial Tissu ... merci Fanny pour le bon plan !

 

tricot is not dead

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
I est superbe!!! J'aime beaucoup!!
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 041
Publicité