Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
11 septembre 2013

Happy Birthday ... Miss C

pochette secrets de filles étoilesDans la course de la rentrée entre les inscriptions à gauche et à droite il y a aussi les anniversaires !!

Ah ...Ces petites pochettes 100% fille ... ça va être le tube des cadeaux pour les copines de ma grande ... et pas que de ma grande ... j'ai l'impression que les miennes aussi glissent des messages subliminaux  ...

Joyeux anniversaire Miss C  !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un cadeau qui va plaire à coût sûr !!! Cette pochette est géniale!
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 022
Publicité