Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
25 juin 2013

La valse des cadeaux de fin d'année commence !

Trousse de coutureLes collègiens terminent les cours demain !!

Alors ce week end avec Bertille nous avons préparé quelques cadeaux ... en voici un sur lequel elle a tracé le patron, et fait les coutures des cotés ... (pas encore assez à l'aise pour la fermeture éclair !!)

Avec tous nos remerciements à Mme C pour le club couture et tricot du collège pendant les pauses du midi ... pauses pendant lesquelles Bertille a appris à tricoter, chose que je ne sais pas faire !!! ( c'est pas faute d'avoir essayé ... ma Grand-Mère a tenté à plusieurs reprises de m'apprendre mais je loupais toujours des mailles au milieu de l'ouvrage et le résultat était plutôt déplorable !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 028
Publicité