Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
8 juin 2013

Cadeau !

boite à coutureHier c'était une journée cadeau ... un swap entre "Do it yourself addict"  !!

Voici le joli cadeau que j'ai reçu, sympa non ?  moi j'aime bien les cadeaux , les recevoir et les faire c'est mon langage n°1 ( pour ceux et celles qui ne comprennent pas, lisez vite "Les langages de l'amour" de Gary Chapman  !!)

Et l'invitée de mon atelier est repartie avec une toile brodée avec la corde de tongues de chez DMDD ... photo dès que la couture sera terminée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 022
Publicité