Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
26 mai 2013

Bonne fête Maman !

tablier tasses

Bonne fête Maman !

Petit motif planet appliqué encore jamais testé , c'était l'occas !

Trio de liberty for these cups of tea ...

 

 

 

 

 

Ci dessous le mien ... attention c'est du lourd !!

Le rêve de mon atelier ... un vrai meublmeublee de mercerie déniché par Monsieur sur le bon coin ... bon il y a du boulot de ponçage et d'étiquetage ... rendez- vous compte 80 tiroirs pour les rubans, les boutons, les pressions, les élastiques, les biais, les bobines, les épingles, les chutes de tissus pour les appliqués, les fermetures éclair .... Canon !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Presque , les 2 première rangées sont vraiment trop hautes pour moi !!! alors Monsieur a le droit de squatter quelques tiroirs !! <br /> <br /> le biais, les boutons, les cordons, les stop cordons, les FE par taille s'il te plait !!, le velcro, le masking tape, le passe poil, les œillets, les pressions, les perles en bois ... l'étiquetage arrive à sa fin !!
Répondre
F
Et bien il y en a qui ont été gâtée !!!! C'est génial et le relooking (rapide... bravo !) efficace .... tous les tiroirs sont pleins?
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 036
Publicité