Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une invitée dans mon atelier
20 avril 2013

Berlingots à gogo !!!

berlingo

 

 

 

En vacances avec ma machine à coudre, la brodeuse est restée à la maison ... on prépare le changement de penderie pour celle d'été alors on berlingote !! un petit coup de fraicheur lavande et de couleurs pour les armoires  !!

Berlingots à la lavande de la Drôme de chez les cousins !!

 

 

tuto berlingot

1/ couper un rectangle de tissu

2/ plier endroit contre endroit : le 1 sur 2; le 3 sur 4; le 5 sur 6 ; placer un petit ruban (en vert)

3/ coudre le 3 sur 4 et et le 1 sur 2

4/C'est là que ça se complique ... ramener l'angle A sur l'angle B et  les rassembler sur le point C, écarter les coutures (1 sur 2) à plat  et piquer, laisser espace pour retourner

 5/ remplir de lavande  et fermer au point invisible.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Avec plaisir ! <br /> <br /> bonne couture !!
Répondre
C
Merci pour ce tuto berlingot. Ils sont adorables !
Répondre
Publicité
Une invitée dans mon atelier
  • Une invitée dans mon atelier est une petite entreprise qui réalise des cadeaux personnalisés SIREN 798 630 968 Vous pouvez me contacter sur : uneinviteedansmonatelier@gmail.com A bientôt ! Gaëlle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 151 036
Publicité